interview

#5 – « J’ai monté mon entreprise à 17 ans » – Hamza Aboulfath

Pour ce nouvel épisode nous allons à Marrakech à la rencontre de Hamza Aboulfath un entrepreneur qui a lancé sa première entreprise à l’age de 17 ans. Aujourd’hui sa société d’hébergement et de développement de sites web, Genious communication, cartonne. Ce féru du digital a également lancé FOD (Food On Demand) le premier restaurant connecté au Maroc. Il nous explique tout ça, let’s Go !

https://www.genious.ma/

https://www.fod.ma

#4 – De footballeur à Entrepreneur – Chris Ewing (CEO Edusport Academy)

Chris Ewing est un ex-footballeur qui a réussi à entreprendre dans sa passion: le football. C’est aujourd’hui un entrepreneur à succès grâce notamment à l’Edusport Academy qu’il a fondé en 2011.  Comme tout entrepreneur son chemin n’a pas toujours été facile. Chris a connu des échecs, des moments difficiles, et même une dépression dont il est sorti grandi. Pour numéro 10 podcast il nous explique cela.  On part à sa rencontre, let’s Go!

Edusport Academy : www.edusportacademy.com

Écoutez l’épisode sur le site ou sur les plateformes de streaming 👇 

#3 – Devenir son propre Boss

Mohamed Haouache est le CEO de Thestorefront le leader mondial de la location de boutiques éphémères plus communément appelées pop-up store.

Ex-banquier passé par Wall Street Mohamed Haouache décide en 2014 de quitter son job dans la finance et de créer le Airbnb des boutiques éphémères. Un choix payant puisque Thestorefront est aujourd’hui présent dans les plus grandes villes ; de Paris à New-york en passant pas Hong Kong.

Pour Numéro 10 podcast il se confie sur son plus gros échec, ses moments difficiles durant les premières années de sa start-up, et nous livre ses conseils pour lancer une entreprise qui marche!  On part à sa rencontre, let’s Go !

Écouter l’épisode sur :

👉 iTunes👈

👉 Spotify👈

👉 Google Podcast👈

👇 Ici👇