podcast

#5 – « J’ai monté mon entreprise à 17 ans » – Hamza Aboulfath

Pour ce nouvel épisode nous allons à Marrakech à la rencontre de Hamza Aboulfath un entrepreneur qui a lancé sa première entreprise à l’age de 17 ans. Aujourd’hui sa société d’hébergement et de développement de sites web, Genious communication, cartonne. Ce féru du digital a également lancé FOD (Food On Demand) le premier restaurant connecté au Maroc. Il nous explique tout ça, let’s Go !

https://www.genious.ma/

https://www.fod.ma

#3 – Devenir son propre Boss

Mohamed Haouache est le CEO de Thestorefront le leader mondial de la location de boutiques éphémères plus communément appelées pop-up store.

Ex-banquier passé par Wall Street Mohamed Haouache décide en 2014 de quitter son job dans la finance et de créer le Airbnb des boutiques éphémères. Un choix payant puisque Thestorefront est aujourd’hui présent dans les plus grandes villes ; de Paris à New-york en passant pas Hong Kong.

Pour Numéro 10 podcast il se confie sur son plus gros échec, ses moments difficiles durant les premières années de sa start-up, et nous livre ses conseils pour lancer une entreprise qui marche!  On part à sa rencontre, let’s Go !

Écouter l’épisode sur :

👉 iTunes👈

👉 Spotify👈

👉 Google Podcast👈

👇 Ici👇

#2 – Comment développer la confiance en soi – Djidawi Djohar

Pour ce second épisode de Numéro 10 je pars à la rencontre de Djidawi Djohar un ancien artiste. Il était l’un des meilleurs dans sa discipline : la danse hip hop. Il y a 4 ans il a décidé de mettre un terme à sa carrière d’artiste pour devenir élévateur de personnalité. Dans ce podcast nous parlons d’échec, d’entrepreneuriat, et surtout de confiance en soi.

#1 – David Delaplace : From Nothing to Something

Bienvenue sur Numéro 10. C’est ici que les meilleurs entrepreneurs, artistes, et sportifs vont vous raconter leur histoire, la vraie, celle composée d’échecs et de moments difficiles.

Aujourd’hui j’ai le plaisir d’interviewer le photographe actuellement le plus demandé du Rap Français. Il s’appelle DAVID DELAPLACE, il a réalisé les covers et photographié les plus grands: de Booba à Oxmo Puccino, en passant par Naza ou encore Maitre Gims. On part à sa rencontre let’s go!